• Nous rejouons la Chambre Mandarine les 29 et 30/01/2010

    Après le succès des six réprésentations données en juin à Paris, nous avons le plaisir de rejouer la Chambre Mandarine le : Mandarine Affiche Version MD A4 -300dpi Issy Violette

    Vendredi 29 janvier 2010 à 20h15
    à la Halle des Epinettes, 45-47 rue de l'Egalité, Issy les Moulineaux


    La taille de la salle étant limitée, nous vous proposons de pré- réserver pour ce spectacle
    plan d 'accès Google Maps



    Samedi 30 janvier 2010 à 20h30

    à la salle des Fêtes de la Mairie, 
    5 Bld de la République, 78440 Porcheville
    plan d'accès Google Maps


    Photos du spectacle de juin

    Vidéos (best of, bêtisier)






     CM7-PP-MC-S.jpg

    L'action se déroule dans les années soixante-dix, à Paris, dans la chambre au décor mandarine d’un modeste hôtel du quartier des Batignolles, près de la Gare Saint-Lazare.

    En une série de 7 tableaux, Adrien le valet d’étage et Loulou la soubrette y accueillent un ballet tourbillonnant de tranches de vie :
    un "agneau" et une "tigresse" cocus vous feront découvrir qui est vraiment le sexe faible... Un couple de Nancy rencontre par hasard un ami qui tentera de séduire la femme sous le nez du mari. Clarisse Sarrazin vient tout juste d'hériter du magot d'un vieil oncle, le propriétaire de l'hôtel arrivera-t-il à extorquer cette provinciale naïve ? Vous assistez à une rencontre explosive entre un truand et une femme de lettres. Une Anglaise excentrique qui perd tout sauf sa vertu vous dévoile sa passion la plus secrète. Une maman possessive veut faire le bonheur de son fils malgré lui. Enfin, un artiste peintre tombe sous le charme de la soubrette.

    Publiés dans les années 70, les textes de Robert Thomas, auteur notamment de Huit femmes et de Piège pour un homme seul, demeurent d'actualité. Légère et drôle, la chambre mandarine se croque à pleines dents comme un bon fruit gorgé de soleil.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :