•  

    En une série de sketches désopilants, voici présentés les indispensables, ingénieux, révolutionnaires, pléthoriques, salutaires, conviviaux, beaux, merveilleux, prodigieux, formidables, inestimables, réjouissants, chaque jour plus novateurs, efficaces, ludiques et performants outils de Dame Communication !

    De la hot line infernale à l'accouchement retransmis en direct sur le site web familial, en passant par l'émission télé qui entreprend de guérir les "addictifs", tout y passe !


    "
    On devrait donner à Gilles Dyrek la légion d'honneur pour un tel spectacle. C'est vraiment ce qu'on attend du théâtre : se voir par l'autre, percer ses tares, ses habitudes, ses attitudes. Ici, bien sûr, il s'agit de burlesque, le trait est donc forcé. Mais pas tant que cela : les gens sont vraiment devenus fous avec leur portable, avec leur obsession de communiquer comme s'ils avaient une peur bleue du silence et de la solitude. Tout ceci pour finalement ne plus voir autour de soi, se couper réellement des autres. C'est tout cela que montre Dyrek et il le fait avec un talent incroyable"

    Jean-Luc Jeener, Figaroscope, juin 2002


    les sketches
    les photos du spectacle
    Infos pratiques spectacle 2008


    votre commentaire